Le Club Ciné organise un concours de scénario

Par défaut

         

   Vous pensez que la France mérite mieux que Julie Lescaut ? Vous sentez qu’au fond de vous sommeille le génie mais que votre talent a été négligé par vos pairs ? Le Faucon maltais de John Huston, Scarface de Howard Hawks, pour vous, c’est vu et revu ? Vous êtes le nouveau Brian de Palma, Orson Welles, ou Alfred Hitchcock ? Alors n’hésitez plus !

Le Club-Ciné vous propose de mettre à profit votre don, à l’occasion d’un concours de scénario de court-métrage d’une durée comprise entre cinq et vingt minutes. Le thème, cette année, est « Film policier ». La forme (fiction, documentaire, reportage, publicité, clip, etc.), le nombre de pages, la typographie, la mise en page et le fond sont libres. Il suffit que la notion de « film policier » apparaisse (cela peut être le thème sur lequel se base le scénario, comme une simple allusion, ou tout autre chose).

            Adressez-nous vos œuvres à cette adresse : articule.cineclub@gmail.com Un scénario sera choisi parmi ceux que nous recevrons, et fera l’objet d’un court-métrage réalisé au second semestre.

            C’est le moment de vous lancer ! Le concours est ouvert jusqu’au 18 février. D’ici là, laissez libre court à votre imagination ! Le thriller vous attend…

Le Club Ciné d’Articule

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s